Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 16:54

Tourisme dans les Alpes de Haute Provence :

gite rural alpes de haute provence

 

Séjour découverte et gite rural en Alpes de Haute Provence – 04 : parc naturel du Verdon, ville médiévale d’Entrevaux, citadelle de Forcalquier, patrimoine architectural de Sisteron, Gréoux-les-Bains, Colmars, Les Ferréols, défilé de Pierre-Ecrite, Saint-Martin-de-Brômes, Mane, réserve géologique de Haute-Provence.

 

 

 

 

 

Tourisme dans les Hautes Alpes :


gite rural hautes alpes

  Découverte et hébergement dans les Hautes-Alpes – 05 : ville de Gap, ville de Briançon, vallée du Champsaur, Serre Chevalier, parc du Queyras, col du Lautaret, village d’Orpierre, parc naturel des Ecrins, station de Montgenèvre, site des Demoiselles Coiffées de Théus, Embrun, Mont-Dauphin (Unesco).

 

 

 

Tourisme dans les Alpes Maritimes :


gite rural alpes maritimes

Tourisme dans les Alpes-Maritimes – 06 : le Mercantour, Saint-Paul-de-Vence, la Principauté de Monaco, Grasse, Cap-Martin, Cannes, céramique de Vallauris, Saint-Etienne de Tinée, paysages de Tende, Sainte-Agnès et Castillon, Villefranche-sur-Mer, le Cap Ferrat.

 

 

 

 

 

Tourisme dans les Bouches du Rhône :

gite rural bouches du rhone

Curiosités à visiter, tourisme rural en Provence, Bouches du Rhône – 13 : parc de Camargue, Berre, Saintes Maries de la Mer, Arles, le Vieux-Port, la Canebière à Marseille, places d’Aix-en-Provence, corniche des Crêtes, Cassis, les Santons de Provence, Châteaurenard, les Alpilles et les Baux-de-Provence, Montagne-Ste-Victoire.

 

 

 

Tourisme dans le Var :


gite rural var

Tourisme rural  dans le Var – 83 : lac de Sainte-Croix, musée national de la Marine et rade de Toulon, la côte d’Azur et Saint-Tropez, Cavalaire-sur-Mer, Bandol, Port-Grimaud, Agay, Hyères et Porquerolles, la presqu’île de Giens, les massifs des Maures et de l’Esterel, Ramatuelle, abbaye du Thoronet, Cotignac.



 

Tourisme dans le Vaucluse :


gite rural vaucluse

A la découverte du Vaucluse en tourisme rural – 84 : palais des Papes, cathédrale Notre-Dame-des-Doms, place de l’Horloge, pont Saint Bénez et festival d’Avignon, cathédrale de Carpentras, les villages et le parc du Lubéron, théâtre antique et arc de Triomphe romains d’Orange (Unesco), patrimoine gallo-romain de Vaison-la-Romaine, Monieux et les Gorges de la Nesque, l’Ocre à Gargas.

 

Source: 500px.com via Gite01 on Pinterest

Partager cet article

Repost 0
Published by vigo59 - dans Tourisme
commenter cet article

commentaires